Allemagne : des centaines de personnes ont manifesté à Cologne contre la vague d’agressions sexuelles par des migrants

Aucun merdias francais n’en parle!! Saloperie d’islamo-collabos!! Et Todd, Plenel’ Askolovich, qu’est ce qu’ils en disent ?

civilwarineurope

CYBaV08WcAA2dYgPlusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à Cologne pour protester contre les dizaines d’agressions sexuelles commises la nuit du Nouvel an à Cologne (ouest) et attribuées à des «jeunes apparemment d’origine arabe».

Entre 200 et 300 hommes et femmes selon la police se sont symboliquement rassemblés devant la cathédrale de Cologne pour appeler à plus de respect envers les femmes, à l’appel des réseaux sociaux.

«Madame Merkel, que faites-vous ? Ça fait peur», pouvait-on lire sur certaines pancartes de manifestants. Près de 90 plaintes ont été déposées selon le chef de la police de Cologne, Wolfgang Albers qui a ajouté que «d’autres devraient suivre», rapporte l’AFP. Elles visent des faits allant du harcèlement à au moins un viol en passant par des dizaines d’autres agressions sexuelles et des vols.

Pour l’heure, la police n’a fait état d’aucune arrestation spécifiquement liée aux incidents. Le ministre de l’Intérieur Thomas de…

View original post 235 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s