Pays-Bas : une hotline pour dénoncer les offenses verbales à l’encontre de Recep Tayyip Erdogan

REcep Erdogan est une sale pourriture de dictateur nazi ! C’est une offense verbale çà ? Ça serait pas plutôt une vérité?

civilwarineurope

_recep_tayyip_erdoganAprès avoir engagé des poursuites en Allemagne, le dirigeant Recep Tayyip Erdogan semble vouloir poursuivre en justice ses détracteurs aux Pays-Bas. Le consulat turc exhorte la diaspora à dénoncer les offenses.

Mercredi passé, le consulat a transmis la demande suivante à certaines associations et organisations turques : « Nous vous demandons instamment de nous communiquer les noms et commentaires se révélant dédaigneux, méprisants, haineux et calomnieux envers le président turc, la Turquie et la communauté turque en général. »

Le gouvernement néerlandais a réagi et demande des explications, « l’objectif poursuivi par la Turquie n’étant pas clair ».

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/04/23/pays-bas-hotline-denoncer-offenses-verbales-a-lencontre-de-recep-tayyip-erdogan/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.nzz.ch/international/europa/skandal-in-der-niederlande-hotline-fuer-erdogan-beleidigungen-ld.15484

APPEL AUX DONS

Malheureusement la campagne précédente n’a pas rempli ses objectifs. Nous avions estimé nos besoins entre 300 et 500 euros de dons récurrents (mensuels) pour pérenniser définitivement le site. Nous sommes montés à 107 euros, puis 102 euros le mois dernier. Et selon les…

View original post 216 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s